Notre équipe

Voici l’équipe de Norm3D et son focus sur les membres de l’entreprise pour mieux les connaître

François Lozes

PDG de NORM3D

François a toujours été motivé par l’esprit d’entreprise; passionné dès le début par l’informatique, son objectif était d’acquérir de nombreuses compétences techniques pour développer son projet d’entreprise. François est docteur en traitement d’images et de données 3D.

ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ

Hakim Benoudjit

Ingénieur de recherche

Intéressé par tout ce qui concerne la programmation, le traitement d’images, les SIG et l’apprentissage automatique.ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ

ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ

Julien Routel

Ingénieur développeur

Expérimenté dans le développement front et backend, et passionné de virtualisation, Julien améliore lancement automatique des traitements de données 3D. Il poursuit des études d’ingénierie d’informatique.ㅤ

Tom Lecomte

Community manager

Passionné par la communication et le web, Tom gère toute la diffusion des informations sur différents canaux (site web, réseau social). Il poursuit une formation en marketing web.ㅤ

ㅤㅤㅤㅤ


Abderrahim Elmoataz

Conseiller scientifique

Abderrahim est professeur et chercheur en traitement d’images et d’informatique à l’Université de Caen Normandie. Il apporte son concours scientifique dans le cadre de la loi PACTE pour valoriser les travaux de l’Université de Caen.

Notre objectif

Notre objectif est de faciliter l’accès au traitement 3D, en proposant des solutions et des services adaptés aux besoins des clients. pour tous, en proposant des solutions et des services adaptés aux besoins des clients.  

NORM3D est une entreprise qui ose l’innovation en menant une activité de recherche et développement.

Les solutions créées s’appuient sur un socle de connaissances et de savoir faire dans le domaine de la 3D avec des travaux scientifiques reconnus internationalement.


Notre société intervient dans plusieurs champs d’applications notamment le patrimoine culturel, l’industrie 4.0 et le Building Information Modeling (BIM).


Nos valeurs

Transparence

Nous faisons en sorte que nos services de traitement soient facilement réutilisable et interopérable notamment par l’utilisation de protocole ouvert (API, SaaS).

Les données que nous traitons sont stockées sur des serveurs en France par une entreprise française, car nous avons un devoir de garantir la non-divulgation des données confidentielles des clients (ex : traitement 3D de l’intérieur d’une usine de fabrication de produits). 

Proximité

Nous faisons en sorte de répondre aux besoins de nos clients par la co-création de solution innovante en impliquant le client tout le long du projet. 

La succession de bonnes expériences permet la construction d’une relation de confiance. Et c’est avec la confiance que nous débloquerons des opportunités projets.ㅤ

Innovation

NORM3D ose l’innovation en menant une activité de R&D dans le traitement de données 3D. Chez NORM3D nous somme convaincues qu’il est nécessaire d’investir dans la 3D dès aujourd’hui pour créer les technologies de demain.